Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royaume du Maroc
25 août 2008

Vives félicitations à SM le Roi Mohammed VI

Vives félicitations à SM le Roi Mohammed VI

Acharif Moulay Abdellah BOUSKRAOUI adresse ses félicitations les plus sincères et ses meilleurs voeux de santé, de bonheur et de quiétude a S.M. Mohamed VI le roi du Maroc avec des souhaits de progrès et de prospérité au peuple marocain.

Tout en partageant avec vous Majesté, et toute la famille Royale les joies qu'éprouve le peuple marocain Juifs, Amazighs, et Musulmans à l'occasion de cet heureux anniversaire mémorable.

Espérons que la sérénité et la confiance mutuelle qui caractérisent les relations entre les marocains du monde entier, le respect et l'estime réciproques qui marquent les rapports entre les Marocains et la famille royale, dure éternellement amen.

En cette heureuse occasion j'ai l'honneur et la très grande joie d'adresser toutes mes félicitations à Votre Majesté pour cet événement heureux pour la monarchie chérifienne et pour

la Nation

marocaine, que Votre Majesté incarne.


Mes pensées et mes vœux personnels vont également à Son Altesse Royale

la Princesse Lalla

Salma. À SAR le prince héritier Moulay Elhassan ,à sa sœur SAR la princesse Lalla Khadija ;SAR le Prince Moulay Rachid et à l'ensemble de la famille royale.

Avec tous mes respects.

Signé : Moulay Abdellah BOUSKRAOUI

www.echeab2.blog.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Royaume du Maroc
  • Royaume du Maroc SM Mohammed VI est notre guide. Dieu-Patrie-Roi est notre devise. La défense des intérêts suprême du Royaume du Maroc est notre devoir. Ce site est dédié à SM le roi Mohammed VI que Dieu l'assiste, et à toute la famille royale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Articles récents
Derniers commentaires
Royaume du Maroc
Newsletter
Publicité