228895.jpg

Lettre ouverte au roi de Maroc SM Mohamed 6.

Majesté, j’ai l’insigne honneur et la grande joie, en tant que Marocain, de venir très respectueusement vous lancer mon message, qui exprime les sentiments de tous les marocains, Juifs, Amazighs, et Musulmans tout un peuple fier de vous et de vos efforts pour faire du Maroc une grande nation.

Majesté ; vous êtes notre fierté, notre unificateur, le garant de notre stabilité, notre force et le point fort du Maroc…

Majesté, vous êtes notre guide, dans un monde ou les défis sont nombreux, et vous êtes notre seul espoir pour les surmonter…

Majesté, vous avez toute notre confiance, notre engagement, notre attachement et notre serment éternel d’allégeance…

Et comme Sahraoui, j’ai le grand honneur de vous adresser ce message au nom de tout mes frères Sahraouis :

Majesté, nous les sahraouis, nous vous exprimons notre attachement solide et notre entier engagement, comme nous espérons que le monde soutiendra nos requêtes de libération de nos frères sahraouis séquestre à Tindouf... Majesté ,l'histoire du Sahara Marocaine est riche par un passé glorieux,un passé dont nous pouvons être fiers ,car le Maroc était toujours terre des nobles et des guerriers ,terre des chourafas descendants du prophète...terre de l'islam. Majesté, nous somme fiers de notre passé et de notre présent car sous le règne de la souveraineté alaouite le Sahara était est restera terre accueillante, avec ses sables d'or et son passé glorieux ...car nous les sahraouis nous sommes fiers d'êtres des marocains,et nous sommes fiers de notre jeune et dynamique souverain SM le roi Mohamed 6 qui fait tout son mieux pour notre bien ...et notre développement... Majesté nous resterons toujours vigilants contre les propagandes des Polisario qui ne sont qu'une bande de criminels et trafiquants ,des hommes déracinés sans passé et sans future ,car ces parasites ont étaient créés dans un seul but:c'est empêcher l'union du Maghreb arabe et affaiblir la région...des hommes sans scrupules,contre notre religion,l'islam...des trafiquant d'armes et de munitions ...des hommes qui vivent aux dépend des vivres humanitaires destinés à nos frères emprisonner à Tindouf contre tous règlement humanitaires et toutes religions... Majesté, comme nos grands pères et nos arrières grands pères nous resterons toujours fidèles au serment d'allégeance, et de <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /> la Baiia qui nous lié éternellement au trône alaouite. ...car le Sahara était et restera toujours marocaine. Signé:acharif Moulay abdellah bouskraoui

www.mohamed6.canalblog.com